Instrument d'humidité de la température SRH77A-ONLY-E avec boîtier (sans sondes) - Instrumentation technique - Cooper-Atkins

Instrument d'humidité de la température SRH77A-ONLY-E avec étui (sans sondes)

  • $ 252.60 USD
Frais d’expédition calculés lors du paiement.

Seulement 0 qui reste!


Tout neuf, frais d'usine - Comprend une garantie complète d'usine

Le SRH77A de Cooper-Atkins est un compteur riche en fonctionnalités qui bat régulièrement la concurrence. Les sondes de température 2 vendues avec la version complète et la sonde RH ne sont pas incluses dans cette version "ONLY". L'électronique est intégrée dans un boîtier robuste. La plage de température est -40 / 300F (-40 / 150C). La plage HR est 10 / 95%. Les fonctions spéciales incluent ampoule humide, F / C, rétroéclairage, différentiel de température, mode de numérisation et arrêt automatique. Le SRH77A est un outil de travail à prix avantageux!


Bien que les sondes de température puissent être utilisées à un maximum de 300, la sonde d'humidité ne doit pas être utilisée au-dessus de 150. Les températures supérieures à 150 endommageront la sonde d'humidité. De plus, si elle est utilisée dans un environnement enfumé ou en présence de contaminants, la sonde d’humidité sera probablement endommagée. Les sondes utilisées dans l'une ou l'autre de ces conditions ne peuvent pas être garanties.

Si vous avez une application haute température / forte humidité, veuillez appeler nos ingénieurs d’application à 800-390-0004 x1002. Le moyen le plus économique de déterminer l'humidité relative à des températures élevées consiste généralement à utiliser la méthode Bulb humide / Bulle à sec. Appelez pour plus de détails.

  • Rétroéclairage rétroéclairage
  • Certifications CE, RoHS, NIST, DEEE
  • Différence de température Différence de température entre les zones 1 et 2
  • Mallette de transport rigide
  • Arrêt automatique après quelques minutes 15 de mode non utilisé ou continu
  • Humidité 10 à 95% HR, 90% sans condensation
  • RH% RH et ampoule humide
  • Zones 3 Zones
  • Commutable ° F / ° C Oui
  • Mémoire Min / Max mémoire
  • Garantie Garantie 5 Year Instrument, sonde 1 Year
  • Étalonnage en usine
  • Clavier Clavier scellé qui protège l'instrument des éclaboussures et de la poussière
  • Plage de température -40 ° à 300 ° F (-40 à 150 ° C) ** Le degré 300 est une température maximale absolue. Le capteur thermique qui sera détruit est exposé à des températures supérieures à 300.
  • Précision de la température ± 0.3 ° F ou ± 0.5% Lecture, selon la valeur la plus grande
  • Résolution 0.1 °, 1% HR
  • Poids 1lb 5oz (595g)
  • Dimensions 9.5 "x 6.5" x 3.5 "(241 mm x 165 mm x 89 mm)
  • Type de pile (1) 9Volt Alkaline
  • Heures Autonomie de la batterie 90

 

(Ne sont pas inclus avec cette version "SEULEMENT": le modèle 1075, sonde polyvalente, sonde de surface 4011, sonde d'humidité 5028. Le boîtier de transport et de stockage et la batterie (1) 9V sont inclus.


Accessoires en option :
10 '(3.1 m) rallonge, modèle 9010 / 50' (15.2 m) rallonge, modèle 9015
Éliminateur de batterie, 9 VDC régulé 100 MA, modèle 9317
Cliquez sur cette ligne pour voir d'autres sondes pour cet instrument.


Notes

Entre le pourcentage d'humidité relative de 20 et 80, la précision est de +/- 2% et inférieure à 20 pour cent ou au-dessus de 80, le degré de précision est de +/- 3%.

Bien que les sondes de température puissent être utilisées jusqu'à un maximum de 300, la sonde d'humidité ne doit pas être utilisée au-dessus de 150 degrés F. Des températures supérieures à 150 degrés F endommageront probablement la sonde d'humidité.

Si vous avez une application haute température / forte humidité, veuillez appeler nos ingénieurs d’application à 800-390-0004 x1002. Le moyen le plus économique de déterminer l'humidité relative à des températures élevées consiste à utiliser la méthode Bulb humide / Bulle à sec. Appelez pour plus de détails.

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
W
WH

Paiement net des commandes

Révision Prix Qté Total
Sous-Total $ 0.00 USD
Frais d’expédition
Total

Adresse de livraison

--> SRH77A-ONLY-E Temperature Humidity Instrument w/ Case (No Probes) – Tech Instrumentation
Menu
Cart 0
SRH77A-ONLY-E Temperature Humidity Instrument w/ Case (No Probes) - Tech Instrumentation

SRH77A-ONLY-E Temperature Humidity Instrument w/ Case (No Probes)

No reviews
  • $246.88


Brand New, Factory Fresh - Includes Full Factory Warranty

The Cooper-Atkins SRH77A is a feature packed meter that consistently beats out the competition. The 2 temperature probes sold with the full version and the RH probe are not included with this "ONLY" version. The electronics are built into a rugged case. Temperature range is -40/300F (-40/150C). RH range is 10/95%. Special features include Wet Bulb, F/C, Backlight, Temperature Differential, Scan Mode and Auto Shut-off. The SRH77A is a Value Priced Workhorse! 

While the temperature probes can be used to a maximum of 300 degrees, the humidity probe should not be used above 150 degrees F.  Temperatures over 150 degrees F will damage the humidity probe.  Further, if used in an environment which is smoky or where contaminants are present, the humidity probe will likely be damaged.  Probes that are used under any of these conditions can not be warranted.

If you have a high temperature/high humidity application, please call our Applications Engineers at 800-390-0004 x1002.  The most cost effective way to determine relative humidity at high temperatures is usually to use the Wet Bulb/Dry Bulb method.  Call for details.

Backlight Backlight display
Certifications CE, RoHS, NIST, WEEE
Temperature Diff Temperature differential between zones 1 & 2
Case Rugged Hard Carrying Case
Auto Shut-off after 15 minutes of non-use or continuous ON mode
Humidity 10 to 95% RH, 90% non-condensing
RH % RH and Wet Bulb
Zones 3 Zones
Switchable °F/ °C Yes
Memory Min / Max memory
Warranty 5 Year Instrument Warranty, 1 Year Probe
Calibration Factory Calibrated
Keypad Sealed Keypad which protects instrument from spills & dust
Temperature Range -40 ° to 300 °F ( -40 to 150 °C) **300 degree is an absolute maximum temperature.  The thermister sensor will be destroyed is exposed to temperatures over 300 degrees.
Temperature Accuracy ±0.3 °F or ±0.5% Reading, whichever is greater
Resolution 0.1 °, 1% RH
Weight 1lb 5oz (595g)
Dimensions 9.5" x 6.5" x 3.5" (241 mm x 165 mm x 89 mm)
Battery Type (1) 9Volt Alkaline
Battery Life 90 hours

 

Between 20 and 80 percent relative humidity, the accuracy is +/- 2%, and below 20 percent or above 80 percent relative humidity, the accuracy is +/- 3%.

While the temperature probes can be used to a maximum of 300 degrees, the humidity probe should not be used above 150 degrees F.  Temperatures over 150 degrees F will likely damage the humidity probe.

If you have a high temperature/high humidity application, please call our Applications Engineers at 800-390-0004 x1002.  The most cost effective way to determine relative humidity at high temperatures is to use the Wet Bulb/Dry Bulb method.  Call for details.