Termes et Conditions

Termes et Conditions
Faire un achat Faire un achat ne pourrait pas être plus facile. Il suffit de parcourir notre magasin et d'ajouter tous les articles que vous souhaitez acheter dans le panier. Une fois que vous avez terminé vos sélections, cliquez sur 'Commander' et vous serez invité à fournir quelques détails dont nous avons besoin pour pouvoir terminer la commande.

Nous acceptons les cartes de crédit et PayPal pour le paiement. Si vous effectuez des achats en dehors des États-Unis, passez votre commande et votre compagnie de carte de crédit convertira la transaction dans votre propre devise. Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier vers tous les sites internationaux. Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier à votre emplacement, nous vous en informerons et votre carte de crédit ne sera pas débitée.

Nous acceptons Discover, Visa, Master Card et American Express. Nous ne facturons aucun article tant qu'il n'est pas prêt à être expédié. Articles en rupture de stock ne sont pas facturés jusqu'à ce qu'ils soient expédiés. Vous pouvez envoyer les informations de votre carte de crédit par téléphone, fax, courrier postal ou de manière sécurisée sur Internet.

Lorsque la confirmation de commande est reçue, ceci indique que nous avons bien reçu votre commande. Cela n'indique pas qu'un contrat existe entre nous. Nous indiquerons l'acceptation de votre commande, et donc d'un contrat entre nous, lorsque nous vous ferons parvenir une facture. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur de prix aurait été commise, que nous aurions par inadvertance des produits sous-évalués ou que nous ne serions plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. En cas de changement de prix, nous vous contacterons toujours d'abord pour nous assurer que le prix est acceptable.
Frais de port et de manutention Les frais d’expédition et de manutention sont indiqués sur une page juste avant votre commande. Nous pouvons expédier dans de nombreuses régions du monde qui ne sont pas autorisées sur le site. S'il vous plaît envoyez-nous un mail pour un devis d'expédition. S'il vous plaît appelez si vous avez des questions. NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Si vous retournez un article que vous avez commandé avec la livraison gratuite, nous pouvons, à notre discrétion, déduire nos frais de livraison de votre remboursement.
Calendrier de livraison Nous expédions normalement votre commande entre 1 et les jours ouvrables 3. Nous vous informerons par e-mail ou par téléphone si nous ne pourrons pas livrer dans les jours ouvrables 3. Si votre commande est urgente, veuillez nous le faire savoir. Nous ferons de notre mieux pour accélérer les commandes urgentes.
Commandes en souffrance Si votre article n'est pas en stock et que nous ne pourrons pas l'expédier dans un délai de 10, nous procéderons à un retour de commande pour vous. Vous serez toujours envoyé par courrier électronique avec la possibilité d'annuler votre commande si vous préférez ne pas attendre.
Charges fiscales Les commandes passées à partir du Colorado - la taxe de vente sera appliquée. Notre entreprise est exploitée à partir du Colorado. Nous ne percevons pas de taxe de vente en dehors du Colorado. Si la taxe de vente est due sur votre commande en dehors du Colorado, il est de votre responsabilité de la verser directement.
Sécurité de la carte de crédit Lorsque vous passez votre commande chez nous, votre numéro de carte de crédit est crypté pour nous être transmis à l'aide du cryptage bit 128. Les détails de votre carte de crédit ne sont déchiffrés qu’après avoir atteint notre ordinateur. Les numéros de carte de crédit ne sont pas cryptés sur aucun site Web.
Garantie La plupart de nos produits sont garantis un an. La plupart des thermomètres Atkins sont couverts par une garantie de cinq ans. La plupart des sondes ont une garantie d'un an. Les exceptions sont généralement notées dans les descriptions de produits.
L'acheteur assume l'entière responsabilité de déterminer l'adéquation de ces articles à l'utilisation prévue par l'acheteur.

Nous rejoindre Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez-nous un e-mail en utilisant le lien de la page du magasin. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante:


Tech Instrumentation Inc.
750 E Kiowa Ave.
PO Box 1744
Elizabeth, CO 80107-2029
USA

Téléphone: [800) 390-0004 Sans frais
Téléphone: (303) 841-7567
Télécopieur: (303) 840-8568

REMARQUE: nous n'acceptons pas les annonces non sollicitées au numéro de télécopieur.


Email : [email protected]

Politique de confidentialité Tech Instrumentation ne divulguera pas les informations des acheteurs à des tiers, sauf lorsque les détails de la commande sont traités dans le cadre de l'exécution de la commande. Dans ce cas, la tierce partie ne divulguera aucun des détails à une autre tierce partie.

Les cookies sont utilisés sur ce site d'achat pour garder une trace du contenu de votre panier, pour stocker les adresses de livraison si le carnet d'adresses est utilisé et pour stocker vos coordonnées si vous sélectionnez l'option "Mémoriser mes informations". Ils sont également utilisés après votre connexion dans le cadre de ce processus. Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur en allant dans "Outils | Options Internet | Confidentialité »et en choisissant de bloquer les cookies. Si vous désactivez les cookies, vous ne pourrez pas passer de commande ni bénéficier des autres fonctionnalités utilisant des cookies.

Politique de retour L'acheteur assume l'entière responsabilité de déterminer l'adéquation de ces articles à l'utilisation prévue par l'acheteur.

La plupart des articles sont accompagnés d'une garantie minimale d'un an contre les défauts de fabrication. Les exceptions sont indiquées dans la description du produit.

LES RECLAMATIONS POUR PÉNURIES OU ARTICLES ENDOMMAGÉS EN TRANSIT DOIVENT ÊTRE SOUMISES À NOUS DANS LES JOURNÉES 3 DE RÉCEPTION DU PRODUIT. SI DES DOMMAGES SONT INDIQUÉS LORS DE LA LIVRAISON, VEUILLEZ EN AVISER LE TRANSPORTEUR IMMÉDIATEMENT ET ASSUREZ-VOUS DE CONSERVER LE CONTENANT D'EXPÉDITION ET LE MATÉRIEL D'EMBALLAGE. AUCUNE RÉCLAMATION POUR PÉNURIES OU PORTEUSE NE SERA HONORÉE AU-DELÀ DE 3 JOURS APRÈS LA LIVRAISON.

Les articles neufs et non ouverts vendus par Tech Instrumentation.com peuvent être retournés dans les jours 30 suivant la livraison. Tous les articles nécessitent une autorisation préalable de Tech Instrumentation avant de pouvoir être retournés. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (par exemple, vous avez reçu un article incorrect ou défectueux). Les articles neufs et non ouverts renvoyés en raison d'une erreur de commande ou de manipulation de la part du client seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 30% et devront être retournés fret payé d'avance.

Tous les retours nécessitent un numéro RGA de Tech Instrumentation avant d'être retournés. Les articles doivent être retournés affranchis à notre établissement afin d'être considérés pour le remboursement. Veuillez appeler le 303-841 pour obtenir un numéro RGA si vous devez retourner un article. Les retours non défectueux doivent être dans l'emballage d'origine non ouvert avec tous les accessoires pour être éligibles à un remboursement. Les articles non ouverts sont soumis à des frais d'inspection et de réapprovisionnement de 7567%. Les articles non défectueux qui ont été ouverts ou qui manquent de pièces, y compris les instructions, ne sont pas éligibles au retour. Les articles défectueux seront réparés ou remplacés par fabricant. politique. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les frais de service (réparations, certifications, etc.) et les articles de commande spéciale ne sont jamais remboursables. Les articles non défectueux doivent être retournés dans les 20 jours suivant la date à laquelle nous vous avons expédiés afin d'être éligibles au remboursement. Nous vous remboursons votre emplacement pour tous les retours sous garantie. Les articles qui ont été endommagés en raison d'une mauvaise utilisation ou d'un abus, tel que jugé par Tech Instrumentation ne sont jamais éligibles à un remboursement.

Envois refusés: Nous rembourserons 65% du coût du produit, moins les frais d’expédition (aller-retour) pour les envois qui nous sont retournés comme refusés. Les frais de service (réparations, certifications, etc.) sont garantis mais jamais remboursables. L'acheteur accepte de payer tous les frais de rétrofacturation et les coûts connexes engagés par nous dans le cas où une rétrofacturation par carte de crédit est initiée par l'acheteur pour des envois refusés. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables, sauf en cas d'erreur de notre part.

Tech Instrumentation participe au programme d'associés d'Amazon Services LLC, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en établissant des liens vers techinstrument.com.

 

Paiement net des commandes

Article Prix Qté Total
Sous-Total $ 0.00 USD
Livraison
Total

Adresse de livraison

★ Avis sur Judge.me

C'est vous qui le dites!

535 avis
87%
(463)
7%
(35)
3%
(18)
1%
(8)
2%
(11)

hygromètre imprécis: 20% de lecture élevée.

Bonjour James, veuillez nous contacter au 800-390-0004 x 2 afin que nous puissions discuter du problème avec vous. Si nous ne pouvons pas nous en occuper par téléphone, nous serons heureux d'organiser un remplacement. Je vous remercie!

Grand produit

Arrivé rapidement. J'ai acheté pour remplacer une unité de 5 ans qui avait cessé de transmettre.

Thermomètre intérieur / extérieur

Bon produit

Fonctionne bien

Fonctionne bien mieux que je puisse dire.

Pas d'alimentation ou pas de signal vers le récepteur intérieur.

Mon capteur semble manquer de puissance ou de signal. J'ai changé les piles plusieurs fois sans résultat! Modèle # S85814 AC 5.0V Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? Merci

Bonjour Robert, veuillez nous appeler au 800-390-0004 x 2 pour discuter du problème et voir ce que nous devons faire pour vous.

--> Terms and Conditions – Tech Instrumentation
Menu
Cart 0

Terms and Conditions

Terms and Conditions
Making A Purchase Making a purchase could not be easier. Just browse our store and add any items that you wish to buy into the shopping cart. After you have finished your selections, click on 'Checkout' and you will be asked for a few details that we need to be able to complete the order.

We accept credit cards and PayPal for payment. If you are shopping from outside of the USA, place your order and your credit card company will convert the transaction to your own currency. Please note that we can not ship to all international locations. If we are unable to ship to your location, we will advise you and your credit card will not be charged.

We accept Discover, Visa, Master Card and American Express. We do not charge for any item until it is ready to ship. Back-ordered items are not charged until they are shipped. You may send your credit card information via phone, fax, snail mail or securely over the Internet.

When confirmation of order is received, this is to indicate that we have received your order. It does not indicate that a contract exists between us. We will indicate acceptance of your order, and hence a contract between us, when we send you an invoice. We have included this term to protect us in the case that a mistake has been made in pricing, we have inadvertently under-priced goods, or we are no longer able to supply a particular product for some reason. In the case of a change of price, we will always contact you first to ensure that the price is acceptable.
Shipping And Handling Shipping and handling charges are shown on a page just prior to your placing the order. We can ship to many parts of the world that are not allowed on the site. Please e-mail us for a shipping quote. Please call if you have any questions. PLEASE NOTE: If you return an item that you ordered with free shipping, we may, at our option deduct our shipping cost from your refund.
Delivery Schedule We will normally ship your order to you within 1 to 3 business days. We will notify you via e-mail or telephone if we will be unable to ship within 3 business days. If your order is urgent, please let us know. We'll do our best to expedite urgent orders.
Back Orders If your item is not in stock and we will not be able to ship within 10 business days, we will back order for you. You will always be emailed with the option to cancel your order if you would rather not wait.
Tax Charges Orders made from within Colorado - sales tax will be applied. Our business is operated from Colorado. We do not collect sales tax outside of Colorado. If sales tax is due on your order outside of Colorado, it is your responsibility to remit it directly.
Credit Card Security When you place your order with us, your credit card number is encrypted for transmission to us using 128 bit encryption. Your credit card details are decrypted only after they reach our computer. Credit card numbers are not held unencrypted on any web site.
Guarantee Most of our products come with a one year warranty. Most of the Atkins thermometers which carry a five-year warranty. Most probes come with a one year warranty. Exceptions are generally noted on the product descriptions.
Buyer assumes full responsibility in determining the suitability of these items for buyers intended use.

Reaching Us If you need to reach us, please email us using the link on the store page, alternatively, you can reach us at:


Tech Instrumentation Inc.
750 E Kiowa Ave.
PO Box 2029
Elizabeth, CO 80107-2029
USA

Phone: [800) 390-0004 Toll free
Phone: (303) 841-7567
Fax: (303) 840-8568

NOTE: We do not accept unsolicited advertisements at the facsimile number.


Email: [email protected]

Privacy Policy Tech Instrumentation will not disclose buyers' information to third parties other than when order details are processed as part of the order fulfillment. In this case, the third-party will not disclose any of the details to any other third-party.

Cookies are used on this shopping site to keep track of the contents of your shopping cart, to store delivery addresses if the address book is used and to store your details if you select the 'Remember Me' Option. They are also used after you have logged on as part of that process. You can turn off cookies within your browser by going to 'Tools | Internet Options | Privacy' and selecting to block cookies. If you turn off cookies, you will be unable to place orders or benefit from the other features that use cookies.

Returns Policy Buyer assumes full responsibility in determining the suitability of these items for buyers intended use.

Most items come with a minimum one year warranty against defects in manufacturing. Exceptions are noted in the product description.

CLAIMS FOR SHORTAGES OR ITEMS DAMAGED IN TRANSIT MUST BE SUBMITTED TO US WITHIN 3 DAYS OF RECEIPT OF THE PRODUCT. IF DAMAGE IS NOTED UPON DELIVERY, PLEASE NOTIFY CARRIER IMMEDIATELY AND BE SURE TO KEEP THE SHIPPING CONTAINER AND ALL PACKING MATERIAL. NO CLAIMS FOR SHORTAGES OR CARRIER DAMAGE WILL BE HONORED BEYOND 3 DAYS AFTER DELIVERY.

New and unopened items sold by Tech Instrumentation.com may be returned within 30 days of delivery. All items require prior authorization from Tech Instrumentation before they can be returned. We will also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (e.g. you received an incorrect or defective item). New and unopened items being returned due to a customer error in ordering or handling will be subject to a restocking fee of 30% and must be returned freight prepaid.

All returns require a RGA number from Tech Instrumentation prior to being returned. Items must be returned postage paid to our facility in order to be considered for refund. Please call 303 841-7567 to obtain a RGA number if you need to return an item. Non defective returns must be in the original unopened packaging with all accessories to be eligible for a refund. Unopened items are subject to a 20% inspection and restocking charge. Non defective items that have been opened or are missing any parts including instructions are not eligible for return. Defective items will be repaired or replaced per mfg. policy. Shipping & Handling charges are not refundable. Service charges (repairs, certifications etc.) and special order items are never refundable. Non defective items must be returned within 30 days of the date we shipped to you in order to be eligible for refund. We pay shipping back you your location for all warranty returns. Items that have been damaged due to misuse or abuse, as judged by Tech Instrumentation are never eligible for a refund.

Refused shipments: We will refund 65% of the cost of the product less shipping costs (both ways) for shipments that are returned to us as refused. Service charges (repairs, certifications etc.) are warranted but never refundable. Purchaser agrees to pay all charge-back and related costs incurred by us in the event a credit card charge-back is initiated by the purchaser for refused shipments. Shipping and handling charges are not refundable except in the event of an error on our part.