T-5863 Minuterie Splash n Drop

  • $ 15.50 USD
Frais d’expédition calculés lors du paiement.

Seulement 50 qui reste!

Voir notre gamme complète de minuteries ici.

Minuteur Taylor 5863 Splash n Drop

• 3.5 pouces x 3 pouces taille du corps

• volume réglable au niveau 4; BAS, MOYEN, HAUT, SILENCIEUX

• Gaine protectrice pour une résistance élevée aux impacts, jusqu’aux pieds 4

• IP65 classé pour la résistance à l'humidité et à l'eau

• LCD résistant à la chaleur jusqu'à 167 ° F

• Écran ACL 2.1875 pouces x .75 à contraste élevé et à contraste élevé avec chiffres .5 pouces. L’affichage est facilement visible sous tous les angles, même par faible luminosité, en particulier avec le rétroéclairage bleu

• Utilise des piles AA 2 (incluses)

Rapide vue d'ensemble

Choisir le bon minuteur pour le travail peut être une tâche difficile. Il y a tellement d'options - qu'est-ce qui vous convient? La minuterie / horloge Splash 'n Drop de Taylor 5863 est le partenaire idéal pour la cuisine (et le ménage) pour tous vos besoins. Une fois que vous commencerez à utiliser ce minuteur durable et polyvalent, vous ne pourrez plus vous en passer.

Fonctionnalités Principales

La cuisine peut être un endroit dangereux, nous avons donc veillé à ce que cette minuterie soit résistante aux chocs pour les chutes jusqu'à 4 pieds avec une manche douce et rembourrée pour la protection. Nous savons également que les éclaboussures et les déversements accidentels sont des dangers courants dans la cuisine. Cette minuterie est classée IP65, ce qui signifie qu’elle résistera à l’humidité et aux éclaboussures d’eau. Même l’écran résiste à la chaleur jusqu’à 167 ° F (75 ° C) au cas où il s’approcherait trop d’un brûleur ou des gaz chauds du four. Sa meilleure caractéristique est une sonnerie super-forte ajustable (réglages 4) qui vous permet d’entendre la minuterie même à partir d’une autre pièce. Les fonctions supplémentaires incluent un rétroéclairage bleu, une horloge 12, un support et des options de montage magnétique. Durée totale: heures 24, minutes 59, secondes 59.

Design

La minuterie / horloge résistant aux chocs et à l'eau Taylor Splash 'N Drop de 5863 Taylor est fabriquée en plastique facile à nettoyer, taille globale pouces 3.5 pouces, pouces 3 pouces, chiffres 2.1875 pouces. L'unité se dresse à l'aide d'un chevalet tiré à l'arrière ou se fixe à tout objet métallique à l'aide des aimants 0.75. Boutons 0.5 faciles à lire situés à l'avant de l'appareil pour une utilisation simple - VOL (minuterie / horloge), HR, MIN, SEC, START / STOP, rétro-éclairage.

Ce que vous obtenez

La carte alvéolée contient la minuterie / horloge résistante à l’eau et aux chocs Splash 'n Drop Taylor 5863 Taylor, manuel d’utilisation, piles AAA 2 - 1.5V. La minuterie est garantie par un an 1 et fonctionne avec des piles AA 2 (incluses, mais non installées).

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Paiement net des commandes

Révision Prix Qté Total
Sous-Total $ 0.00 USD
Frais d’expédition
Total

Adresse de livraison

--> T-5863 Splash n Drop Timer – Tech Instrumentation
Menu
Cart 0

T-5863 Splash n Drop Timer

No reviews
  • $11.45


See our complete line of timers here.

Taylor 5863 Splash n Drop Timer

• 3.5 inches x 3 inches body size

• 4-level adjustable volume; LOW, MED, HIGH, SILENT

• Protective sleeve for high impact resistance, up to 4 feet

• IP65 rated for moisture and water resistance

• Heat resistant LCD up to 167°F

• Easy-to-read high contrast 2.1875 inches x .75 inches LCD display with .5 inches numbers. The display is easily visible from every angle, even in dim light especially with the blue backlight

• Uses 2 AAA batteries (included)

Quick Overview

Picking the right timer for the job can be a difficult task. There are so many options – what is right for you? The Taylor 5863 Splash 'n Drop Timer/Clock is the ideal kitchen (and household) partner for all your needs. Once you start using this durable, multi-purpose timer, you won’t be able to live without it.

Key Features

The kitchen can be a dangerous place, so we’ve made sure that this timer is impact resistant for falls up to four feet with a soft, cushioned sleeve for protection. We also know that splashes and accidental spills are regular kitchen hazards. This timer is IP65 rated, meaning it will withstand moisture and water splashes. Even the screen is heat resistant to 167°F (75°C) just in case it gets too close to a burner or hot oven exhaust. Its best feature is an adjustable super-loud ringer (4 settings) so that you can hear the timer even from another room. Additional features include a blue backlight, 12 hour clock, stand and magnet mounting options. Total time: 24 hours, 59 minutes, 59 seconds.

Design

The 5863 Taylor Splash 'n Drop Impact and Water Resistant Timer/Clock is made of easy to clean plastic, 3.5 inches x 3 inches overall size, 2.1875 inches x 0.75 inches LCD display with 0.5 inches numbers. Unit stands with the help of a pull out easel on back, or attaches to any metal object with the 2 magnets. 6 easy to read buttons located on the front of the unit for simple use – VOL (Timer/Clock), HR, MIN, SEC, START/STOP, backlight.

What You Get

Inside the blister card you’ll find the 5863 Taylor Splash 'n Drop Impact and Water Resistant Timer/Clock, instruction manual, 2 - 1.5V AAA batteries. The timer has a 1 year warranty and runs on 2 AAA batteries (included, but not installed).